Copper Face Jacks Discothèque



Situé sur le terrain du Jackson Court Hotel, Copper Face Jacks est l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Dublin, attirant les fêtards de partout. Au cœur de votre soirée, la piste de danse principale, couvrant tout le sous-sol, avec un système audio primé EAW / RCF, une installation d'éclairage à LED de pointe et un mur vidéo LED de 22 pieds, la piste de danse de cuivre est meilleur endroit pour vous pavaner!

Cette superbe discothèque est ouverte 7 nuits par semaine à partir de 23h - tard. Du dimanche au jeudi, la discothèque a une politique d'âge stricte de plus de 20 ans, tandis que les vendredis et samedis, l'hôtel a une politique d'âge stricte de plus de 21 ans.

Le bar à cocktails

Laissez-vous bercer ou remuer avec notre gamme de délicieux cocktails dans notre élégant bar à cocktails. Asseyez-vous et détendez-vous avec des amis et profitez d'un choix de cocktails avant de danser toute la nuit.

Le bar Mews

Le bar Mews est situé juste à côté de notre jardin de bière principal entièrement couvert et chauffé. C'est l'endroit idéal pour ces nuits où vous voulez être à l'intérieur mais toujours au milieu de toute l'action!

Le bar de la résidence

Situé à l'étage principal, notre bar de la résidence est une taille idéale pour des soirées intimes ou le meilleur endroit pour déguster des boissons avec des amis. Le bar de la résidence est ouvert à partir de 21h le vendredi et les samedis soirs - l'endroit idéal pour commencer votre soirée, avant de danser toute la nuit à Coppers.

Le niveau Premium

Notre niveau Premium nouvellement créé chez Copper Face Jacks est un espace élégant et intime, idéal pour les réceptions privées, les événements corporatifs, les lancements de produits, les fêtes d'anniversaire, les anniversaires, les soirées à thème et les événements de collecte de fonds. Nous avons une variété d'options de menu à choisir, y compris les plateaux de fête, les menus du buffet et les menus du dîner.Quoi que vous cherchiez, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins spécifiques, vous assurer une nuit parfaite .

Réceptions privées et les parties sont également proposés des tarifs réduits sur l' hébergement , vous pourrez donc dans les premières heures, avant de se reposer vos pieds dansants dans l' une de nos chambres confortables.
S'il vous plaît noter, nous ne répondons pas aux 21e anniversaires.

S'il vous plaît contactez-nous au 01 4758777 ou par courriel info@copperfacejacks.ie
Pour plus d'informations sur Copper Face Jacks, visitez www.copperfacejacks.ie

Copper Face Jacks Nightclub

Located on the grounds of The Jackson Court Hotel, Copper Face Jacks is one of most popular nightclubs in Dublin, attracting party goers from all over. At the heart of your night out, is the main dance floor, covering the entire basement area, with an award winning EAW/RCF sound system, a state of the art LED lighting rig and a 22ft LED video wall, the coppers dance floor is best place to strut your stuff!

This superb nightclub is open 7 nights a week from 11pm - late. From Sunday to Thursday the nightclub has a strict age policy of over 20’s while on Fridays and Saturdays the hotel has a strict age policy of over 21’s.

The Cocktail Bar

Get shaken or stirred with our range of delicious cocktails in our stylish cocktail bar. Sit back and relax with friends and enjoy a choice of cocktails before dancing the night away.

The Mews Bar

The Mews Bar is located right beside our fully covered and heated main beer garden. This is the deal spot for those nights when you want to be inside but still in the middle of all the action!

The Residence Bar

Located on the main floor, our residence bar is a perfect size for intimate parties or the best place to enjoy drinks with friends. The residence bar is open from 9pm on Friday and Saturdays nights - the ideal place to start your night, before dancing the night away in Coppers.

The Premium Level

Our newly established Premium Level at Copper Face Jacks is a stylish and intimate area, ideal for private functions & parties, corporate events, product launches, birthday celebrations, anniversaries, themed nights and fund raising events to name a few. We have a variety of menu options to choose from including party platters, buffet menus & set dinner menus.Whatever you're looking for, we will do our very best to cater to your specific requirements, ensuring you a have a perfect night to remember.

Private functions & parties are also offered discounted rates on accommodation, so you can party into the early hours, before resting your dancing feet in one of our comfortable guestrooms. 
Please note, we do not cater for 21st birthday parties.

Please contact us on 01 4758777 or email
For more information on Copper Face Jacks visit