Offres spéciales

Jackson Court Hôtel Offres

Nous avons des forfaits réduits que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

Lire la suite Réserver maintenant


Bienvenue au Jackson Court Hotel

Derrière la façade d'une maison de ville géorgienne, le Jackson Court Hotel à Dublin City Centre offre tout le confort et la commodité d'un hôtel moderne à Dublin. Cet hôtel de Dublin City est situé dans la rue animée de Harcourt, à seulement 5 minutes à pied de Grafton Street et de St. Stephens Green. La ligne de tramway verte LUAS passe directement devant l'hôtel et vous emmène au sud de Dublin. Notre hôtel de Dublin compte 36 chambres, un bar-restaurant et la célèbre discothèque Copper Face Jacks. Il est mieux décrit comme un hôtel animé, ayant une discothèque populaire sur le site. Veuillez noter que les chambres peuvent souffrir du bruit. Offrant un excellent rapport qualité-prix et d'excellentes offres spéciales, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Dublin, quelle que soit la raison de votre visite.

Dublin City Centre Hôtel

Cet hôtel du centre de Dublin est idéalement situé à quelques pas des attractions touristiques les plus populaires du centre-ville de Dublin. L'hôtel est adjacent à Grafton Street, la rue commerçante la plus populaire et célèbre de Dublin. Le paisible St. Stephen's Green se trouve à une courte distance de marche et constitue un endroit idéal pour échapper au centre-ville animé et profiter d'une promenade paisible et de la beauté du parc. Le célèbre Temple Bar, le Guinness Storehouse, le Trinity College et le château de Dublin sont également à une courte distance de marche de l'hôtel. Séjournez au Jackson Court Hotel et profitez de tout ce qu'il y a de mieux dans les boutiques de Dublin, les attractions touristiques, les lieux de Dublin et la vie nocturne - juste à notre porte!

Cuivre Face Jacks Discothèque

Le Jackson Court Hotel abrite Copper Face Jacks, l'un des lieux de nuit les plus connus de Dublin. Le club se compose de 6 bars, chacun avec leur propre style individuel, de moderne et élégant à traditionnel. Il y a deux jardins de bière chauffés et couverts avec un balcon et de grands écrans de télévision LCD. Notre niveau premium, une salle privée décorée avec goût située au deuxième étage, est idéal pour les réceptions privées, les fêtes, les lancements de produits et les événements. Appelez-nous au +353 (1) 475 8777 pour les demandes de renseignements. Copper Face Jacks est ouvert 7 soirs par semaine. Les clients qui réservent directement sur notre site reçoivent une entrée gratuite dans le club.

Best Rates & Exclusive Dublin Packages - Book Direct!

The Jackson Court Hotel - Dublin City Centre Hotel

jackson-court-hotel 

Welcome to the Jackson Court Hotel...

Behind the façade of a Georgian townhouse The Jackson Court Hotel in Dublin City Centre offers all the comforts and convenience of a modern hotel in Dublin. This Dublin City hotel is situated on the bustling Harcourt Street, just 5 minutes walk from Grafton Street and St. Stephens Green. The LUAS green tram line runs directly outside the hotel and takes you to the south side of Dublin. Our Dublin Hotel comprises of 26 bedrooms, a bar & restaurant and the renowned Copper Face Jacks nightclub. It is best described as a lively hotel, having a popular nightclub on site. Guests are advised that rooms can suffer from noise. Offering great value for money and excellent special offers, this is the ideal place to stay in Dublin, whatever your reason for visiting.
 hotel-near-grafton-street

Dublin City Centre Hotel...

This central Dublin Hotel is ideally located within walking distance of the most popular visitor attractions in Dublin City Centre. The hotel is adjacent to Grafton Street, Dublin's most popular & famous shopping street. The tranquil St. Stephen's Green to just a short walk away and is an ideal place to escape the busy city centre and enjoy a peaceful walk and the beauty of the park. The popular Temple Bar, Guinness Storehouse, Trinity College & Dublin Castle are all also within a short walking distance to the hotel. Stay at the Jackson Court Hotel and enjoy all the best in Dublin's shopping, tourist attractions, Dublin venues and nightlife - right on our doorstep!
 copper-face-jacks-hotel

Copper Face Jacks Nightclub...

The Jackson Court Hotel is home to Copper Face Jacks, one of Dublin's best known night spots. The club comprises of 6 bars, each with their own individual style, from modern & sleek to traditional. There are two heated and covered beer gardens with a balcony area and large LCD TV screens. Our premium level, a tastefully decorated private room located on the second floor, is ideal for private functions and parties, product launches and events. Call us on +353 (1) 475 8777 for enquiries. Copper Face Jacks is open 7 nights a week. Guests who book directly through our website receive FREE entry into the club. 
17
Jul
2014
IFI Family Festival 2014
The IFI Family Festival is taking place in Dublin between 17th and 20th July in the Irish Film Institute in the heart of Dublin`s Temple Bar.
Read More...
10
Jul
2014
Longitude Festival 2014
This year`s Longitude Festival takes place in the beautiful Marlay Park in South Dublin between 18th and 20th July.
Read More...
04
Jul
2014
GAA Hurling Fixtures 2014
The GAA Hurling All Ireland Championship is taking place in Dublin during this summer
Read More...
03
Jun
2014
Bob Dylan The O2 Dublin
Legendary singer Bob Dylan will perform in The O2 Dublin on the 17th of June.
Read More...